• MERCI Q.M. LA TDG!!LA REVELATION DE LA DOULEUR

     

    Couvrevl2.jpg

    pourquoi vous ne me répondez pas? il n ya personne!?

    ou bien je suis écœurant à ce point ? si vous voulez que je dégage ainsi mes bagages? je respecterai vos souhaits?

    pourquoi personne ne m'a répondu depuis bien longtemps, je crois que la laideur de mes écrits ont chassé touT monde!! il ne reste que moi et cet écran qui me fatigue! je veux savoir… je veux entendre une voix au moins une fois! je veux sortir avec moins de dégâts! dites moi ce que vous pensez sans etre discret! dites que je suis gênant …ennuyeux! dites ce que vous voulez dire , ce que vous me cachez et que vous voulez pas me le dévoiler! dites le moi j'en ai vraiment besoin pour connaitre ma place dans le contexte que j'appartient ou je n'appartiens!!dites moi juste un mot vous me soulagez, j'ai très mal au cœur..

     

     

    ayez pitié d'une personne qui vous a offert plus de huit ans beaucoup plus de huit ans, son enfance ..sa jeunesse , ce moment si rude hélas.

    dites moi...dites moi je vous supplie par tout ce qui plus cher à vous, si vous avez réellement quelque chose de chère à vous!!! hier j'ai rêvé comme revenir à ma ville où tout a changé, je n'ai reconnu rien… absolument rien reconnu, ni rien compris, aucun repère, comme ressuscité après tant de siècle obscures j'ai demandé à un passant , espérant qu’il m’oriente, qu’il m’explique ce qui se passe , me disant qu'on est en 2092!!! Ce que j’ai éprouvé, lors, est ininterprétable, affreux,  combien était affreux, je vous jure que je n'ai inventé aucune histoire en ce moment ni d'auparavant..je n'aime pas mentir..et je n'aime ceux qui mentent continuellement...mes sentiments si ne vous plaisent..si vous n’appréciez.. j’exaucerai vos vœux, mais tristement, amèrement, mais je le ferai parce que ceci vous fera plaisir, je dois vous dire que je pourrais maintenant m’en aller, si c’est pas aujourd’hui je le ferai demain, j’ai garder tous mes ecrits que je vous ai partagé dans un petit recueil intitulé /la révélation de la douleur//mon histoire a commencé par la douleur et doit finir par la douleur !!!!

  • HUGO-CHAVEZ HOMMAGE

    chavez_Copier_.jpg

    Lire la suite

  • TRIBUNE DE GENEVE DEDICACE(LA REVELATION DE LA DOULEUR)

    Couvrevl2.jpg

    la tribune de Genève nous a hébergé, on doit être reconnaissant, à l'occasion de ma pauvre première édition je dois me montrer plus reconnaissant on vous offrant mon modeste livre qui vient d'être édité où j'ai réuni tous mes très modestes écrits qui ne sont en vérité ni poésie ni prose, j'ai voulu dire beaucoup de chose et comme je ne suis pas doué, ni les paroles ne m'ont obéi pour vous exprimer mes sentiments et mes idées convenablement, mes capacités en langue française comme vous le savez déjà sont trop modeste quand même la tribune de Genève n'a pas trouvé d'inconvénient de me laisser cette espace pour me soulager merci pour la tribune de Genève merci aussi pour ceux qui n'apprécie nullement mes bêtises merci pour tout le monde.

    bref je veux avoir l'adresse de la direction de la tribune de Genève pour que je puisse leur offrir mon modeste livre intitulé la révélation de la douleur 

    merciiiii.....