• palmier ..!!?

    je ne dois commenter mon modeste mot ..je laisse à vous  cher lecteur de ressentir mieux ma douleur

    c'est une vérité... non un effet de style merci pour tout le monde merci plus à celui qui me partage ma peine merci...!!!


    palmier.jpg

     

     

    Je ne l’ai jamais connue de prés, je n’ai même pas entendu clairement sa voix, ni me suis rassuré sur la couleur de ses yeux, je ne l’ai vue que quelque modeste fois, j’ai inventé cette histoire pour elle je lui ai attribuée cette âme que j’ai toujours louée, elle porte le nom de palmier(en arabe) son nom m’a inspiré ce que j’ai déjà écrit sur elle enfin palmier…elle est belle ..mais il ya bien quelque chose que je n’arrive pas à découvrir … je ne me suis jamais pu m’approcher d’elle par respect à ces coutumes…de mon coté, de sa part parce que elle n’a jamais pu concevoir me écrits , je crois qu’elle était très timide dans son enfance, le secret de sa sérénité, issue d’une grande famille recommandable mais son père proche ses caractères étaient un peu différent du passé honorable de sa famille, ce qui l’a rendu plus ambitieuse…  ! ..etc.…, elle n’est pas méchante en vérité mais a du suivre les inspiration de son père avant, aujourd’hui je crois qu’elle s’est contenté de ce que lui a offert le destin…elle sait que j’ai voulu demander sa main, elle ne m’a pas donné une seule chance un moment, elle ne m’a même pas dit merci pour cet encre coulé…elle n’a peut-être jamais vu un portrait pareil..qui l’a rendu si discrète…. est-ce que c’est une sage demoiselle ou bien débordé par ses ambitions elle est devenue différente

    (voir post intitulés palmier ou rose des sables..)

    أ من جنسنا من جنس البشر..قلبك ترى على ما قد فطر..؟

    تساءلت كم في أوقات السحر..هل لك مثل فؤاد البشر

    ليتك كنت من طيب الشجر ..من يرمين المعتدي بالتمر

    Lire la suite

  • le journaliste de la vil...!!!

     

    LE JOURNALISTE DE LA VILLE DE MILLE ET UNE BETISES ceux qui luttent pour une bonne cause ne les ébranlent toutes les bêtises humaines…. ceux qui défendent ces bêtises ne les exceptent les jugements éternels ... l'histoire est impitoyable...monsieur le journaliste ...je ne vous supplierai jamais mais vous ne m'empêcherez de suivre ma cause et proclamer mon droit...je crois qu'un article sur la défaillance de la cellule sociale mérite plus qu'une truffe ou cette maudite pomme de terre....!!!!!!!

    Lire la suite